IRAK : Une école de police de Bagdad frappée par un attentat-suicide meurtrier



Un kamikaze s'est fait exploser devant l'académie de police de Bagdad, faisant 15 morts et 21 blessés, selon des responsables de la sécurité. Sept autres personnes ont péri dans des attaques perpétrées ailleurs dans le pays ce dimanche.

Source : http://www.france24.com/fr/20120219-attentat-suici...

Dépêche

Dimanche 19 Février 2012 16:59


Dans la même rubrique :