IRAN : Attaquer Téhéran serait "un désastre", selon le ministre turc des Affaires étrangères



Lors de la conférence annuelle de Munich sur la sécurité, le ministre turc des Affaires étrangères a jugé que le lancement d'une opération militaire contre l'Iran, suspecté de vouloir se doter de l'arme nucléaire, serait "un désastre pour la région".

Source : http://www.france24.com/fr/20120205-attaquer-iran-...

Dépêche

Dimanche 5 Février 2012 18:30


Dans la même rubrique :