IRAN : Déploiement policier à Téhéran après un appel à manifester lancé par l'opposition



Les forces de sécurité iraniennes ont pris position sur certaines places du centre de Téhéran, ce mardi. Un déploiement qui intervient après qu'un appel à manifester contre le pouvoir a été lancé par l'opposition.

Source : http://www.france24.com/fr/20120214-iran-deploieme...

Dépêche

Mardi 14 Février 2012 16:28


Dans la même rubrique :