IRAN : Le physicien iranien Shahram Amiri a quitté les États-Unis pour l'Iran



Shahram Amiri, qui aurait été "enlevé par les Américains" selon Téhéran et qui a trouvé refuge à la section des intérêts iraniens à l'ambassade du Pakistan à Washington, a quitté les États-Unis pour l'Iran, annonce la République islamique.

Source : http://www.france24.com/fr/20100714-iran-physicien...

FRANCE 24 avec dépêches

Mercredi 14 Juillet 2010 22:23


Dans la même rubrique :