IRAN : Le physicien iranien Shahram Amiri est arrivé à Téhéran



Shahram Amiri, le physicien nucléaire iranien qui affirme avoir été enlevé par les services secrets américains il y a plus d'un an, est arrivé ce jeudi à Téhéran où il a été accueilli par sa femme et par le vice-ministre des Affaires étrangères.

Source : http://www.france24.com/fr/20100715-iran-etats-uni...

Dépêche

Jeudi 15 Juillet 2010 07:55


Dans la même rubrique :