IRAN : Les familles des prisonniers américains reprennent espoir après la réapparition d'un scientifique



La rocambolesque réapparition, ce mardi aux Etats-Unis, d’un scientifique iranien alimente les spéculations autour d’un éventuel échange contre trois randonneurs américains (photo) détenus en Iran depuis 2009.

Source : http://www.france24.com/fr/20100713-familles-otage...

Leela JACINTO

Mardi 13 Juillet 2010 22:25


Dans la même rubrique :