IRAN : Lula se rend à Téhéran en médiateur de "la dernière chance" sur le dossier nucléaire



Bien que Washington et Moscou se soient montrés ouvertement pessimistes quant aux chances d'une telle médiation, le président brésilien, Luiz Ignacio Lula da Silva, se rend en Iran pour des entretiens sur le dossier nucléaire iranien.

Source : http://www.france24.com/fr/20100515-iran-lula-pres...

Dépêche

Samedi 15 Mai 2010 12:41


Dans la même rubrique :