Iran
0
Le chef de la diplomatie iranienne a accepté l'idée de nouvelles discussions avec les pays occidentaux sur son programme nucléaire, qui auraient lieu en Turquie. « Cette réunion pourrait se tenir rapidement », a déclaré Manouchehr Mottaki après un entretien vendredi 7 mai 2010 au soir à Istanbul avec son homologue turc Ahmet Davutoglu. L'iran est favorable à une médiation de la Turquie et du Brésil, a affirmé samedi 8 mai 2010 le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères.
Le ministre des Affaires étrangères iranien Manouchehr Mottaki (g) et son homologue turc Ahmet Davutoglu avant leur entretien au palace Ciragan à Istanbul, le 7 ami 2010.
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100508-nucleaire-iran-...