IRAN : Selon Téhéran, les sanctions américaines n'affecteront pas ses activités nucléaires



L'Iran a qualifié de "geste hostile" les nouvelles sanctions américaines contre son secteur financier, assurant qu'elles seraient sans effet sur ses activités nucléaires. Téhéran pourrait en outre interdire l'exportation de son pétrole vers l'UE.

Source : http://www.france24.com/fr/20120207-iran-sanctions...

Dépêche

Mardi 7 Février 2012 22:20


Dans la même rubrique :