Iran
0
Le cinéaste iranien Jafar Panahi est sorti de prison mardi 25 mai. Il a été libéré sous caution, trois mois après son arrestation, les autorités l'accusant de « préparer un film contre le régime ». Son sort avait suscité une vaste mobilisation, notamment lors de récent Festival de cinéma de Cannes.
Jafar Panahi entouré de sa famille après sa libération le 25 mai 2010, à Téhéran.
REUTERS/Stringer
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100525-soulagement-apr...