IRAN : Téhéran stoppe ses ventes de pétrole à la France et au Royaume-Uni



L'Iran a interrompu ses livraisons de brut aux compagnies françaises et britanniques, a annoncé le ministère iranien du Pétrole. Téhéran entend ainsi répondre à l'embargo graduel sur le pétrole iranien décidé par l'Union européenne.

Source : http://www.france24.com/fr/20120219-iran-stoppe-ve...

Dépêche

Dimanche 19 Février 2012 21:23


Dans la même rubrique :