IRAN : Une délégation d'inspecteurs de l'AIEA est arrivée à Téhéran



Un groupe d'inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) est arrivée dimanche matin à Téhéran. Elle est chargée de trouver des réponses à "des questions en suspens", sur le programme nucléaire iranien.

Source : http://www.france24.com/fr/20120129-iran-nucleaire...

Dépêche

Dimanche 29 Janvier 2012 08:03


Dans la même rubrique :