ISRAËL : À Washington, Benjamin Netanyahou se rabiboche avec l'administration Obama



En visite aux États-Unis, le Premier ministre israélien a été reçu à la Maison Blanche, ce mardi. À cette occasion, Benjamin Netanyahou a cherché à faire oublier les tensions apparues entre Washington et Tel-Aviv ces derniers mois.

Source : http://www.france24.com/fr/20100706-obama-netanyah...

Dépêche

Mardi 6 Juillet 2010 22:13


Dans la même rubrique :