ISRAËL : Trois blindés de l'armée syrienne pénètrent dans la zone démilitarisée du Golan



Trois chars de l'armée syrienne sont entrés dans la zone démilitarisée du plateau du Golan samedi, a annoncé un porte-parole de Tsahal. D'après les médias israéliens, ces blindés participaient à des combats dirigés contre des insurgés syriens.

Source : http://www.france24.com/fr/20121103-golan-plateau-...

Dépêche

Samedi 3 Novembre 2012 18:16


Dans la même rubrique :