Le Centre russe de contrôle des vols (TsOUP) a relevé dans la nuit de samedi à dimanche l'orbite de la Station spatiale internationale(ISS) afin d'éviter sa collision avec un débris du satellite chinois Fengyun-1C, a annoncé dimanche un porte-parole du TsOUP.
Source : http://fr.rian.ru/science/20120129/193185441.html...
Source : http://fr.rian.ru/science/20120129/193185441.html...