ISS: départ du prochain équipage reporté au 15 mai (Roskosmos)



Le prochain équipage partira vers la Station spatiale internationale (ISS) le 15 mai au lieu du 30 mars en raison de problèmes techniques de la capsule Soyouz, a annoncé Alexeï Krasnov, chef du département des vols habités de l'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos).

Source : http://fr.rian.ru/science/20120202/193240034.html...


Jeudi 2 Février 2012 18:27


Dans la même rubrique :