Insolite: Me Wade confond Pikine en village...


Rédigé le Jeudi 23 Février 2012 à 08:10 | Lu 1800 commentaire(s)



...Et se prend pour un technicien sono

Le candidat des FAL 2012 est visiblement très fatigué. Pour preuve, Abdoulaye Wade s'est carrément planté quand il dit aux militants que "si vous qui êtes dans le village de Pikine... " Suffisant pour que des journalistes mirent la main à la bouche. Le président de la République sortant, d’une voix cassée s’est adressé à ses militants au stade Alassane Djiggo de Pikine.

Au delà du fait que le candidat des Fal ait "érigé" pikine en village, ce dernier s'est mis dans la peau d'un ingénieur en sono. Abdoulaye Wade lors de son discours a dit que "mais il faut vérifier votre matériel car je perçois un écho". Suffisant pour que des gens se mettent à la tâche.

Et Wade de dire que "il faut être exigent".
De même, le candidat des FAL 2012 avait exigé aux militants de se taire et de le laisser parler. Il était cette fois-ci au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Abdoulaye Wade, avant de prendre la parole avait demandé aux militants de se taire et de le laisser parler. Mais tel ne fut pas le cas. Et Wade de faire appel à Ablaye Mbaye Pekh pour demander aux gens de se taire. Ce qui a été fait.

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)



Dans la même rubrique :