Investiture au Conseil départemental de Sédhiou : Dr Annette Seck Ndiaye choisie au détriment de Boubacar Biaye



Le président Macky Sall a écarté le député Boubacar Biaye, cité dans une affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques, de la liste des investitures au Conseil départemental de Sayara. Macky Sall a choisi le docteur Annette Seck pour diriger la liste de la coalition au pouvoir au Conseil départemental de Sédhiou. 

« Après avoir rendu grâce à Dieu (SWT) et prié sur le Prophète Mohamed (PSL), je tiens à remercier Monsieur le Président de la République, Son Excellence Macky Sall, Président de la Coalition de la majorité présidentielle, Benno Bokk Yakaar, pour la confiance qu’il vient de placer sur ma modeste personne pour conduire la liste départementale de SEDHIOU aux élections locales de 2022 », a posté Dr Seck sur sa page facebook.

« Je sollicite le soutien de tous, particulièrement celui des femmes du département de SEDHIOU pour lesquelles mon engagement pour leur cause demeure pour moi une priorité. J’adresse mes sincères remerciements à toute la population de Marsassoum qui n’a jamais cessé de m’apporter son soutien et de marquer son attachement à mon endroit », a-t-elle ajouté.

Dr Seck a soutenu qu’elle ne ménagerait aucun effort pour une victoire éclatante de la coalition BBY dans département SEDHIOU. Et enfin, elle a lancé un appel à tous ses frères et sœurs du département de SEDHIOU afin qu’ensemble dans la cohésion et la solidarité ils puissent relever une nouvelle fois le défi de ces élections locales de 2022.
 

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 29 Octobre 2021 12:15


Dans la même rubrique :