Les forces armées iraniennes ont entamé des "exercices d'envergure pour renforcer la défense antiaérienne" des sites clés, en particulier les installations nucléaires du pays, rapporte l'agence IRNA citant le commandement de l'armée de l'air.
Source : http://fr.rian.ru/world/20120220/193435915.html...
Source : http://fr.rian.ru/world/20120220/193435915.html...