Iran: exercices antiaériens pour protéger les sites nucléaires (médias)



Les forces armées iraniennes ont entamé des "exercices d'envergure pour renforcer la défense antiaérienne" des sites clés, en particulier les installations nucléaires du pays, rapporte l'agence IRNA citant le commandement de l'armée de l'air.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120220/193435915.html...


Lundi 20 Février 2012 17:20


Dans la même rubrique :