Iran: lancement de nouvelles centrifugeuses plus performantes (TV)



L'Iran a lancé de nouvelles centrifugeuses de quatrième génération de sa propre conception, sur le site d'enrichissement de Natanz, a annoncé Fereydoun Abbassi Davani, chef de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique, dans un discours retransmis en direct à la télévision.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120215/193378566.html...


Mercredi 15 Février 2012 16:38


Dans la même rubrique :