Iran: séisme de magnitude 5,0 aux environs d'une centrale nucléaire



Un séisme de magnitude 5,0 a frappé dimanche le sud-ouest de l'Iran, région où se trouve la centrale nucléaire de Bouchehr, rapporte le service géologique américain.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120205/193273885.html...


Dimanche 5 Février 2012 11:41


Dans la même rubrique :