JAMAÏQUE : État d'urgence à Kingston suite à des heurts entre gangs et police



La capitale de la Jamaïque a été placée sous état d'urgence alors que des gangs armés ont érigé des barricades dans la ville pour empêcher l'arrestation de "Dudus", un parrain de la drogue que le gouvernement veut extrader vers les États-Unis.

Source : http://www.france24.com/fr/20100524-jamaique-etat-...

Dépêche

Lundi 24 Mai 2010 07:47


Dans la même rubrique :