JAPON : Les socialistes quittent la coalition au pouvoir



La coalition japonaise de centre-gauche au pouvoir vole en éclat, après le départ des socialistes du PSD. Ceux-ci entendent ainsi manifester leur désaccord avec le Premier ministre Hatoyama qui a décidé de maintenir une base américaine à Okinawa.

Source : http://www.france24.com/fr/20100530-socialistes-ja...

Dépêche

Dimanche 30 Mai 2010 15:11


Dans la même rubrique :