JORDANIE : Appels au départ du roi lors de manifestations contre la vie chère



Les Jordaniens sont descendus dans les rues par milliers, vendredi, pour protester contre la hausse des prix de l'énergie. Fait encore inédit, certains d'entre eux ont également réclamé le départ du roi Abdallah II.

Source : http://www.france24.com/fr/20121117-appels-depart-...

Dépêche

Samedi 17 Novembre 2012 10:34


Dans la même rubrique :