JUSTICE INTERNATIONALE : Poursuivi au Togo, Le Floch-Prigent porte plainte contre son accusateur



Incarcéré au Togo depuis trois mois, Loïk Le Floch-Prigent a décidé de lancer une procédure contre l'homme d'affaires émirati qui l'accuse d'escroquerie. L'avocat de l'ex-dirigeant du groupe Elf explique la démarche de son client à FRANCE 24.

Source : http://www.france24.com/fr/20121211-le-floch-prige...

FRANCE 24

Mardi 11 Décembre 2012 21:07


Dans la même rubrique :