Incarcéré au Togo depuis trois mois, Loïk Le Floch-Prigent a décidé de lancer une procédure contre l'homme d'affaires émirati qui l'accuse d'escroquerie. L'avocat de l'ex-dirigeant du groupe Elf explique la démarche de son client à FRANCE 24.
Source : http://www.france24.com/fr/20121211-le-floch-prige...
Source : http://www.france24.com/fr/20121211-le-floch-prige...