JUSTICE : Pourquoi la Suisse libère Roman Polanski



Le cinéaste franco-polonais est libre et a quitté son châlet de Gstaad. Après dix mois de procédure, les autorités suisses ont finalement décidé de ne pas l'extrader vers les États-Unis. "Bravo la Suisse !", s'est exclamé Jack Lang.

Source : http://www.france24.com/fr/20100712-suisse-libere-...

FRANCE 24 avec dépêches

Lundi 12 Juillet 2010 18:26


Dans la même rubrique :