Le cinéaste franco-polonais est libre et a quitté son châlet de Gstaad. Après dix mois de procédure, les autorités suisses ont finalement décidé de ne pas l'extrader vers les États-Unis. "Bravo la Suisse !", s'est exclamé Jack Lang.
Source : http://www.france24.com/fr/20100712-suisse-libere-...
Source : http://www.france24.com/fr/20100712-suisse-libere-...