Jackson-Vanik/loi Magnitski: lier les deux est une erreur (Medvedev)



Lier l'abolissement de l'amendement Jackson-Vanik à la "loi Magnitski" est une grande erreur pour les législateurs américains, cette façon de dicter à un autre pays leurs conditions étant inadmissible, a déclaré jeudi le premier ministre russe Dmitri Medvedev dans une interview accordée au quotidien Kommersant

Source : http://fr.rian.ru/world/20121129/196761987.html...


Jeudi 29 Novembre 2012 06:13


Dans la même rubrique :