"Je fais exploser le Kremlin": une lettre de Napoléon vendue 187.500 EUR



Une lettre codée de Napoléon 1er faisant part de son intention de détruire le Kremlin a été adjugée 187.500 euros lors d'enchères organisées dimanche, a annoncé la maison Osenat à Fontainebleau (Seine-et-Marne).

Source : http://fr.rian.ru/campagne1812/20121203/196799802....


Lundi 3 Décembre 2012 07:43


Dans la même rubrique :