Jeûne forcé de Barthélémy Dias : Jean Paul-Dias tient le Procureur pour «responsable» de…



Jean-Paul Dias ne parvient pas à digérer que son fils n’ait pas pris le repas la journée d’hier. En effet, Dias-père qui affirme que l’administration pénitentiaire a refusé de laisser entrer le repas qui était destiné à Barthélémy Dias, charge le procureur qu’il tient pour responsable de tout ce qui pourrait advenir à son fils.

«Nous avons pris les contacts qu’il fallait prendre pour les (les gardes pénitentiaires) prévenir qu’on allait amener le repas. Donc, la grande sœur de Barthélémy a amené le repas avec un de mes collaborateurs, on leur a refusé de lui remettre le repas », a-t-il indiqué sur la RFM.

Le leader du Bloc des centristes gaïndé (Bcg) de poursuivre : «On ne peut pas remettre le repas et laisser que les gens en fassent ce qu’ils veulent. Ça leur a été refusé, ils sont revenus avec le repas. Donc, Barthélémy n’a pas mangé de toute la journée. Je tiens le procureur responsable».  Avant de tonner : «C’est lui qui a fait mettre Barthélémy à Rebeuss, c’était pour l’humilier. Ce n’est pas de la justice, c’est pour l’humilier».

Ousmane Demba KANE

Jeudi 5 Avril 2018 10:23


Dans la même rubrique :