Jeux de la Francophonie : « Nous sommes déterminées à battre la France », (ailière des U25)

Dans le carré d’as du tournoi Basket-ball des Jeux de la Francophonie, les « Lioncelles » doivent battre les « Bleuettes » pour accéder en finale. « Nous sommes déterminées à battre la France », rugit Marième Diop. La rencontre se joue ce vendredi à 17 h 30 au Palais de Justice.



« Nous sommes heureuses d’avoir battu la Côte d’Ivoire. Ce n’était pas facile. Les supporters Ivoiriens sont venus très nombreux au stade pour nous voir perdre. Mais nous savons que nous avons une bonne équipe, un bon staff et il y a de la solidarité dans le groupe. On abordera le match contre la France de la même manière que nous avons abordé les précédents. Nous sommes déterminées à battre la France pour nous qualifier pour la finale. Nous ferons tout pour gagner », marque l’ailière des U25 du Sénégal, dans « Stade ».

 

sas.call("std", { siteId: 124475, // pageId: 721219, // Page : PressAfrik_AF/rg formatId: 45655, // Format : Pave 1 300x250 target: '' // Ciblage });

Irma Diémé de renchérir : « Nous sommes prêtes. Nous avons les arguments pour battre la France. C’est vrai que les Françaises ont une bonne équipe mais on a les moyens de les battre. Ce sera difficile mais nous pouvons les battre. Nous voulons jouer la finale parce que notre objectif, c’est le podium. C’est ce qu’on s’est dit avant de quitter le Sénégal ». 

Dié BA

Vendredi 28 Juillet 2017 13:21


Dans la même rubrique :