Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



JoeyS¬tarr a dîné à l’Elysée avec François Hollande : Un Noël au Château



JoeyS¬tarr a dîné à l’Elysée avec François Hollande : Un Noël au Château
Surprise sur le compte Insta­gram de JoeyS­tarr, nous décou­vrons le rappeur aux côtés de François Hollande, au sortir d’un dîner à l’Ely­sée !
JoeyS­tarr est toujours plein de surprises ! En 1995, le chan­teur beuglait avec son pote Kool Shen « Allons à l’Ely­sée, brûler les vieux » dans le tube de NTM Qu’est-ce qu’on attend ? Vingt ans auront été néces­saires à Didier Morville, de son vrai nom, avant de mettre son plan à exécu­tion. Lundi soir, le rappeur était invité avec d’autres artistes à dîner au Château. C’est aux côtés de Domi­nique Besne­hard, Cédric Klapisch et Pierre Lescure (entre autres) que le rappeur devenu acteur à pris place. « François Hollande fait régu­liè­re­ment des déjeu­ners ou des dîners avec des person­na­li­tés du monde de la culture », a précisé l’en­tou­rage du chef de l’Etat au Lab d’Eu­ro­pe1.
Non inscrit dans l’agenda prési­den­tiel, la dînette s’est dérou­lée « à bâtons rompus » et tour­nait autour « de l’ac­tua­lité cultu­relle et l’ac­tua­lité en géné­ral. […] Le chef de l’Etat et JoeyS­tarr se connais­saient  peu avant cette rencontre », ont précisé des proches du Président.
Son passage à l’Ely­sée, Joey Starr l’a commenté sur sa page Twit­ter
 

voici

Mercredi 24 Décembre 2014 - 14:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter