Judo - Tournoi de Paris: trois médailles pour les Russes



Les judokas russes ont gagné une médaille d'argent et deux de bronze le week-end dernier lors du Tournoi de Paris, un grand rendez-vous du judo mondial labellisé Grand Chelem.

Source : http://fr.rian.ru/sports/20120206/193288775.html...


Lundi 6 Février 2012 18:38


Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :