En septembre dernier Kate Middleton officialisait sa deuxième grossesse, réveillant au passage l'esprit boursicoteur des Britanniques. Car nos voisins britons aiment parier, sur tout, sur n'importe quoi ! Sur le score d'un Chelsea-Arsenal, sur la couleur du prochain chapeau de la reine ou sur la date du prochain dérapage de Britney Spears... Alors vous imaginez bien qu'un nouveau royal baby à Buckingham c'est le genre de nouvelle qui donne lieu à une multitude de paris. Les Britanniques parient ainsi sur le sexe de l'enfant, sur sa date de naissance, sur son prénom, sur la couleur de ses yeux, sa taille ou encore son poids à la naissance. Seulement, depuis quelques jours, les parieurs seraient nombreux à parier sur le fait qu'il s'agirait de jumelles. Si nombreux que les bookmakers du Royaume-Uni commencent à se poser des questions...!
En effet, face à la recrudescence massive de paris effectués sur le postulat "Kate Middleton attend des jumelles", les bookmakers se demandent si quelqu'un n'essayerait pas de fausser les paris. Toutefois, les sociétés qui enregistrent les paris ne parlent pas de fraude ou de manipulation. Ils pensent plutôt qu'une source bien informée aurait laissé filtrer l'information selon laquelle le couple princier atenderait des jumelles. Des milliers de britanniques auraient alors décidé de suivre cette rumeur pour gagner quelques livres sterling. Pour appuyer ce raisonnement ils se basent en autres sur de propos tenus par des amis du couple princier dans les colonnes de Star Magazine : "Quand ils ont regardé l’écran (de l’échographe, ndlr)et ont vu deux minuscules êtres humains, ils ont été complètement dépassés. Will a dit que Kate en avait la mâchoire qui tombait et que ses yeux étaient grands ouverts."
Et comme les bookmakers n'ont pas l'habitude d'enregistrer des paris qui sont joués d'avance, ils ont décidé de fermer tous les paris concernant la grossesse de Kate Middleton. Quoi qu'il en soit, les Britanniques, eux, ont déjà parié que leurs deux futures princesses s'appeleront Elizabeth et Victoria, deux prénoms habituels de la couronne britannique. Reste à savoir s'il s'agira bien de princesses et non de princes, et s'il y aura bien deux bébés comme l'affirment des rumeurs de plus en plus insistantes...