Kirghizstan: le président confirme le départ de la base US en 2014



Le président kirghiz Almazbek Atambaïev a rappelé à l'ambassadrice américaine Pamela Spratlen mercredi que les Etats-Unis devaient retirer leur base aérienne au Kirghizstan en 2014, rapporte le service de presse du président kirghiz.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120201/193224592.html...


Mercredi 1 Février 2012 17:45


Dans la même rubrique :