L'APEC crée un partenariat pour la sécurité alimentaire



Le Conseil d'affaires de l'Organisation de coopération économique Asie-Pacifique (APEC) lancera cette année un partenariat pour la sécurité alimentaire, dont la création a été décidée en 2010, a annoncé Sergueï Aleksachenko, président du conseil du partenariat de l'APEC pour la sécurité alimentaire.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120222/193462939.html...


Mercredi 22 Février 2012 17:58


Dans la même rubrique :