L'ASEAN signe une Déclaration des droits de l'Homme



Les dirigeants des pays membres de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN) ont signé dimanche à Phnom Penh, la capitale cambodgienne, une Déclaration des droits de l'Homme, provoquant de vives réactions de nombreuses organisations internationales.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121118/196656484.html...


Dimanche 18 Novembre 2012 15:32


Dans la même rubrique :