L'ENTRETIEN : Alassane Ouattara : "La Côte d’Ivoire est en paix"



Invité de l’entretien de FRANCE 24 - RFI à l’occasion de sa visite d’État à Paris, le président ivoirien Alassane Ouattara a tenu à réaffirmer que son "pays est en paix et en sécurité", invitant les entreprises françaises à de nouveau investir.

Source : http://www.france24.com/fr/20120127-alassane-ouatt...

FRANCE 24

Vendredi 27 Janvier 2012 22:38


Dans la même rubrique :