L'Iran rejette la proposition US de "ligne rouge"



Téhéran a confirmé son rejet de la proposition américaine d'instaurer une "ligne rouge" pour établir un contact direct entre les commandements des forces armées des Etats-Unis et de la République islamique afin d'éviter les conflits, rapporte l'agence Fars.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121112/196597497.html...


Lundi 12 Novembre 2012 15:47


Dans la même rubrique :