L'Otan ne transmettra pas les données de son radar turc à des tiers



L'Otan refuse de partager les données de son radar antimissile en Turquie avec les pays ne faisant pas partie de l'Alliance, a annoncé vendredi le secrétaire général de l'Otan, Anders Fogh Rasmussen, à l'issue d'une rencontre avec le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120217/193406467.html...


Vendredi 17 Février 2012 16:47


Dans la même rubrique :