L'ex-mari de Kim Kardashian vend sa bague de fiançailles aux enchères!

Kris Humphries, l'ex-mari de Kim Kardashian a décidé de se séparer d'un des derniers objets qui le rattachait à la star de télé-réalité : la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte à l'époque.



L'amour ne s'achète pas, mais ce qu'il reste de l'amour  quand celui-ci disparaît peut toujours servir. Et quelque chose queKris Humphries , l'ex-mari de Kim Kardashian, a bien compris. Trois mois seulement après la finalisation de leur divorce (leur séparation remonte à presque deux ans), il a décidé de se séparer de la bague de fiançailles  qu'il avait passée au doigt de la star de télé-réalité… en la vendant aux enchères.

Leur mariage-écla ir de  72 jours  avait été scellé par cet anneau de 20 carats assorti de diamants. Le basketteur aurait apparemment listé la bague dans une vente aux enchères organisée par la maison Christie et qui aura lieu à New York le 15 octobre prochain. Et s'il ne s'est pas inscrit sous son nom, le site RumorFix  annonce que la bague en question est exactement la même que celle que portait Kim à l'époque.

Un des porte-paroles de Christie a confirmé à nos confrères que la bague est une création de Lorraine Schwartz, avec les mêmes dimensions que celle qui avait été offerte à Kim. PourUS Weekly"c'est la même bague, à 100%". Et Kim ne serait pas surprise par la nouvelle : "Elle s'est toujours attendue à ce qu'il la revende. Tout le monde se demandait ce qu'elle avait fait du bijou une fois leur séparation officielle. Elle lui a tout simplement gentiment rendu l'année dernière". Kris Humphries a donc attendu que le divorce soit prononcé  avant de le vendre.

KIM AVAIT ELLE-MÊME ACHETÉ LA BAGUE

Une seule question subsiste : combien Kris peut-il en tirer ? Les estimations notent qu'il pourrait vendre la bague entre 300 000 et 500 000 dollars. Un joli pactole, mais bien loin des deux millions de dollars annoncés par la presse en 2011. Mais selon une source, "elle ne vaut certainement pas 2 millions de dollars, ni même la moitié". Rappelons surtout que c'est Kim elle-même qui avait payé pour le bijou à l'époque. Mais aujourd'hui, bien loin de tout ça, elle savoure un cadeau qui n'a pas de prix : sa fille North, qu'elle a eue avec Kanye West  en juin dernier.
Closer.fr


Lamba Ka

Jeudi 12 Septembre 2013 12:47


Dans la même rubrique :