LIGUE 1 : L'OM et l'OL se neutralisent et perdent du terrain sur les leaders



Au Vélodrome, l'"Olympico" entre Marseille et Lyon (2-2) n'a pas départagé les deux prétendants à la Ligue des Champions. Le PSG et Montpellier, vainqueurs samedi, sont les grands bénéficiaires du week-end.

Source : http://www.france24.com/fr/20120205-football-ligue...

Dépêche

Dimanche 5 Février 2012 23:53


Dans la même rubrique :