LIGUE 1 : Lyon et Auxerre finissent sur le podium, Bordeaux rate les places européennes



L'ultime journée de L1 a été marquée par la joie des Lyonnais et des Auxerrois qui rejoignent Marseille sur le podium, et la détresse des Lillois, 4e, qui ratent la Ligue des Champions. Bordeaux finit 6e et ne sera pas européen la saison prochaine.

Source : http://www.france24.com/fr/20100515-Football-Ligue...

Dépêche

Samedi 15 Mai 2010 23:44


Dans la même rubrique :