LIGUE 1 : Saint-Étienne laisse passer sa chance face à Ajaccio



En ne récoltant qu'un match nul (0-0) contre Ajaccio, Saint-Étienne a raté l'occasion de s'emparer de la première place du championnat de France. Les Verts sont toutefois désormais en 2e position avec 26 points.

Source : http://www.france24.com/fr/20121201-saint-etienne-...

Dépêche

Samedi 1 Décembre 2012 12:33


Dans la même rubrique :