LIVEBLOGGING : En direct : Sandy fait ses premières victimes, New York dans le noir



Sandy s'est abattue de plein fouet sur la côte est des États-Unis. Au moins treize personnes ont été tuées aux États-Unis et au Canada. Des millions de foyers sont privés d'électricité. Suivez la situation en direct.

Source : http://www.france24.com/fr/20121030-liveblogging-n...

FRANCE 24

Mardi 30 Octobre 2012 07:36


Dans la même rubrique :