La Corée du Nord a lancé sa fusée



La Corée du Nord a réussi à mettre en orbite un satellite artificiel, a rapporté mercredi l'agence de presse officielle nord-coréenne KCNA.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121212/196904776.html...


Mercredi 12 Décembre 2012 06:00


Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :