La Russie a décidé de renoncer provisoirement au démantèlement des sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE) actuellement en service, a annoncé aux journalistes le vice-premier ministre Dmitri Rogozine.
Source : http://fr.rian.ru/defense/20120202/193239329.html...
Source : http://fr.rian.ru/defense/20120202/193239329.html...