La Russie prolonge la durée de service de ses SNLE (Rogozine)



La Russie a décidé de renoncer provisoirement au démantèlement des sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE) actuellement en service, a annoncé aux journalistes le vice-premier ministre Dmitri Rogozine.

Source : http://fr.rian.ru/defense/20120202/193239329.html...


Jeudi 2 Février 2012 17:36


Dans la même rubrique :