A peine mariés, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont convié quelques amis triés sur le volet à venir partager des moments de détente sur l'île de Bora Bora. Mais le séjour des deux stars a viré au cauchemar. L'une des invitées a été retrouvée sans vie sur la plage.
Mort de Carmel Musgrove
Une lune de miel avec des amis qui tourne au drame. Après leur mariage surprise dans leur villa de Beverly Hills au début du mois d'août, Jennifer Aniston, qui a joué pendant 10 saisons "Rachel" dans Friends, a décidé de convoler avec son époux sur une île paradisiaque.
Les deux comédiens ont, pour l'occasion, demandé à quelques convives de la cérémonie de se joindre à eux pour profiter de l'eau turquoise et de la plage de sable fin de Bora Bora. Mais la fête ne s'est pas passée comme prévue. Carmel Musgrove, une femme de 28 ans amie du couple, est morte lors de ce séjour.
La thèse de la noyade
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'assitante du producteur Joel Silver aurait pris un bain de minuit. Seule dans l'eau, elle se serait noyée. Son corps ne portait aucune trace de violence quand il a été retrouvé sur la plage.
"Un brillant avenir devant elle"
Un porte-parole du producteur est revenu sur le drame. "Joel Silver, sa famille et son équipe sont dévastés par la mort de Carmel Musgrove. Carmel était une amie proche et une collègue respectée, avec un brillant avenir devant elle. Elle leur manquera beaucoup", a-t-il expliqué à Us Weekly.