Les éliminations successives de l’Argentine, du Brésil et du Paraguay ont eu raison des analyses pertinentes en phase de poule, qui prédisaient une domination écrasante des nations sud-américaines dans ce Mondial. C’était sans compter la montée en puissance des équipes du Vieux Continent.
Source : http://issyjoburg.blogs.france24.com/article/2010/...
Source : http://issyjoburg.blogs.france24.com/article/2010/...