Le chef du Pentagone révèle qui a dénoncé Ben Laden (TV)



Les Etats-Unis ont supprimé Oussama Ben Laden grâce au concours d'un médecin pakistanais, Shikal Afridi, qui travaillait pour les services spéciaux américains, a déclaré le chef du Pentagone, Leon Panetta, dans une interview à la chaîne de télévision CBS News.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120128/193180814.html...


Samedi 28 Janvier 2012 13:51


Dans la même rubrique :