Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le nouveau DG de Dakar Dem Dikk fait un bilan tragique de la gestion de Me Moussa Diop: « plusieurs recrutements abusifs et des pertes cumulées de 30,6 milliards Fcfa »



Le nouveau Directeur général de Dakar Dem Dikk a fait le bilan de la gestion de son prédécesseur Me Moussa Diop. En conférence de presse ce vendredi, monsieur Oumar Ben Khateb Sylla révèle qu’il a trouvé dans les caisses et comptes de la société de transport public 81 millions de FCFA.

Selon lui, le « bilan élogieux dont se vante » son prédécesseur  n’est ni plus ni moins que des pertes cumulées qui se chiffrent à 30,6 milliards FCFA. Monsieur Sylla ajoute qu’il a trouvé des dettes sociales à hauteur de 7 milliards 140 millions FCFA.

Le nouveau DG est revenu sur les problèmes de carburant dont a été confrontée l’entreprise Dakar Dem Dikk. En révélant que cette dernière devait un peu plus d’un milliard de FCFA à ses fournisseurs. Et qu’il a fallu l’appui de l’Etat pour un plan d’apurement permettant d’obtenir un moratoire.

Monsieur Sylla d’assurer que Dakar Dem Dem dispose désormais d’un stock permanent de 200 mille litres de carburants à ce jour. Lui permettant d’approvisionner ses bus pour continuer à assurer le service public.

Le nouveau DG a également dénoncé les « nombreux recrutements abusifs » de son prédécesseur Me Moussa Diop. Regardez !


AYOBA FAYE

Vendredi 8 Janvier 2021 - 21:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter